Communiqué de presse : un danger pour la démocratie : les errements de Madame JAAFAR.
Faut-il que mon concurrent socialiste soit inquiet pour cautionner les propos de son ancienne colistière éliminée sèchement au premier tour affirmant que je suis un danger pour la démocratie locale. Elle fait de moi une caricature aux antipodes de ce que je suis comme peuvent en témoigner les très nombreux Buxerollois qui me connaissent.
Comment le candidat socialiste peut-il accepter le soutien de Madame JAAFAR qui lors de son départ de la majorité avait déclaré au conseil municipal évoquant la candidature de Monsieur DEVERGNE : une « situation cocasse et grave au plan démocratique », parlant de la majorité comme « une alliance politicienne contre nature, divisée au fond, bancale sur la forme sourde profonde, association de petits intérêts personnels ».
Qu’a promis Monsieur DEVERGNE à Madame JAAFAR pour obtenir un tel ralliement contre nature de circonstance ?
J’appelle celles et ceux qui ont voté Madame JAAFAR au premier tour à prendre conscience de qui elle est vraiment. Quelle crédibilité peut-t-elle encore avoir devant de telles contradictions ?
Les électeurs attendent de leur futur Maire qu’il rassemble sur des projets forts, et non qu’il se livre à des attaques personnelles.
Je m’inscrirais dans la lignée de ce que réalise aujourd’hui Jérôme BALOGE par exemple à Niort : donner un souffle nouveau à Buxerolles en associant toutes les forces vives de la commune avec une liste sans étiquette. Alors : danger ou chance pour la démocratie locale ? Aux électeurs de répondre !
Sources / déclarations de Madame JAAFAR :
