Courrier aux habitants pour le site de l’ancien Intermarché.

Buxerolles naturellement

2500 courriers ont été distribués ces dernières heures pour préciser notre vision sur l’avenir du site de l’ancien Intermarché.

Une urbanisation est envisageable en complément des projets déjà évoqués.

Chère Madame, cher Monsieur,

Le 31 janvier dernier, devant plus de 300 personnes à l’occasion d’une réunion publique, nous avons proposé avec mon équipe des pistes pour dynamiser le site de l’ancien Intermarché.

Si vous nous accordez votre confiance, nous travaillerons avec le nouveau propriétaire du site pour favoriser l’installation de commerces de proximité (ex : épicerie) et la construction de logements permettant à notre commune de rester au-dessus des 10 000 habitants. Cela nous semble plus pertinent que de « sacrifier » des terres agricoles.

Ce sont des propositions constructives, tournées vers l’avenir pour renforcer l’attractivité de Buxerolles. Ce travail, nous le mènerons avec vous dans un esprit de dialogue afin de répondre à vos attentes.

Depuis le début de la campagne, nous présentons des projets travaillés avec des experts, qui sont réalistes et finançables.

Nous restons à votre disposition pour échanger. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 01 92 66 80 ou via notre site buxerollesavecvous.fr.

Je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Gérald BLANCHARD

14 février 2020 à 19h28 - Buxerolles, naturellement